Jeux RPG-Manga
Veuillez vous connecté et bien vous amusez ici-même, bon passage.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 17 Mar - 17:50
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


L'Ultime Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ultime Secret

Message par Rosalius le Sam 25 Juin - 8:40

Petite Anecdote: L'ultime secret (avec les perso de mon jeu de ff, gs et mes amis^^)
Les relations, la façon de penser et tout et tout n'ont rien a voir avec la réalité. Ce n'est pas parce-que tel personne pense comme ça que c'est vrai ou que tel personne aime un autre que c'est vrai aussi ceci vient purement et simplement de mon imagination et n'a rien a voir avec la réalité!


Vendredi 24 Juin 2011 13h05. Un soleil de plomb, des ados qui discutent, et moi en train de les attendre. J'étais dans mon coin habituel près des voitures, elles ne sont pas si mal en fin de compte.

- "Alors tu es tout seul? Tu attends qui?

- ...

- Tu attends Yoan c'est ça?

- Mouai..." Dis-je à Anaïs. Ma réponse n'était pas complète, je n'attendais pas que Yoan ni tous mes amis, mais j'attendais que ça arrive que je me casse d'ici j'en peux plus, cette vie est affreuse! Quelle chance d'avoir des amis comme eux, mais je ne peux plus supporter ça, je vais en finir... AUJOURD'HUI!

- "Qu'est-ce qu'il y a, ça va allez?" Dit-elle, quand j'y pense elle toujours là à me consoler quand je fais la tête.

- "Ouai, ouai. T'inquiète c'est rien, tu sais avec mes problèmes et tous... Tu comprends." Répondis-je en riant. Pendant que j'attendais que le portail du collège s'ouvre j'écoutais de la musique, plus précisément Mugen No Kokou de T.M Revolution.
Julien vient d'arriver, le bus l'a déposé, je le rejoins mais à mis chemin cette tronche de cake de "minimoy" vient se taper la conversation avec lui alors je fis demi-tour et retourna a mon emplacement initial, entre temps Anaïs est retournée voir ses amis. Je sortis mes gants de mon sac mais après réflexion je les remis dedans. Mugen No Kokou enfin fini c'est toujours avec plaisir que j'écoute la prochaine dans la liste c'est-a-dire Albireo toujours du même groupe T.M Revolution. Ashley vient d'arriver, suivie de Julie. Ashley ayant vue Julie se rua vers elle et l'étrangla en la serrant dans ses bras. Je les rejoins avec un grand sourire.

- "Salut!

- Salut!" Me répondirent-elles.

- "Alors c'est la dernière fois qu'on se voit enfin... Vous... Vous voyer ce que je veux vous dire.

- Ouai malheureusement. Mais on se croisera, et comme tu m'as dit on garde contacte." Me répondit Julie un peu triste, mais si sa pouvait être vrai qu'on pouvait se croiser et garder contacte, je suis déjà prêt, j'ai tout préparé, je vais en finir, je ne peux plus vivre une seconde de plus, je suis prêt je vais voir ce qu'il y a au delà.
Je baissai le volume de la musique car même si je les entendais, je ne parvenais pas à comprendre dés la première réflexion.
Ahhh! Le voilà enfin! Yoan est là j'ai vraiment cru qu'il n'allait pas venir. Puis Matthieu, Céline, Mélodie et Marguerite arrivèrent. On se rassembla en un seul et même groupe pour discuter. Personne n'avait sont sac. Personne sauf moi ce qui étonnait tout le monde.

- "Pourquoi tu a ramené ton sac?" Dit Céline.

- "Bah... Pour mettre ma pochette, mes trousses et mes feuilles.
- Tu ne t'en sépares jamais!" Dit Anaïs sans être étonnée par cela.

- "Euh le portail est ouvert on devrait y allez, nan?

- N'essaie pas de changer de sujet!" Anaïs ne me lâchait pas, ça me faisait rire.

Nous nous dirigeâmes vers le collège dans le hall pour ensuite ressortir dans la cour. Le même rituel ce déroulait pendant cette courte marche: moi et Yoan rigolions avec des trucs débiles, Ashley et Julie parlaient ensemble. Anaïs est de nouveau repartie voir ses amis et enfin Matthieu et les autres parlaient ensemble. Julien s'était enfin libéré de ce pot de colle et rejoignait donc Matthieu.
Je regardai autour de moi et me préparai, car mieux vaut prévenir que guérir...
Une fois arrivé dans la cour je posai mon sac sur un bloc de béton.

- "Je vous demanderais de vous écarter s'il vous plaît.

- Hein? Qu'est-ce qu'il y a?" Dirent-ils en même temps.

- "Quelle capacité de perception pour un si jeune maître élémentaire." Dit une personne assise sur le rebord du toit du collège.

- "Alors Garland? Tu es chargé de t'occuper de moi?

- Stoppons les bavardages et montre moi ce que tu es capable de faire!

- Ahhhh... Comme tu veux."

(info musique: écouter du bon rock de combat pour être dans l'ambiance ^^)

Je sortis mes Gants de mon sac les enfilas et me mis en garde!
Garland s'est téléporté au milieu de la cour pour commencer le combat. Je fis un sprint vers lui et lui donna un coup de poing de toutes mes forces. Il ne semblait ne pas être affecté par cette attaque qui pourtant était violente, mais d'un côté, même avec des gants je ne fais pas le poids contre un adversaire en énorme armure. J'enchainai avec un coup de talon latéral sur les côtes et grâce a la surprenante force de mes jambes, car grâce a leurs tailles, leurs poids et enfin leurs longueurs, mes coups de pied sont très puissants! Ce coup le balaya et le mit au sol. Je fis une pirouette en arrière pour esquiver le coup qu'il préparait. Il rata sont coup mais se releva très rapidement. Trop rapidement! Il me donna un coup de poing au ventre. Ce coup me propulsa au mur extérieur du collège formant un cratère dedans. Je saignai de la tête, de la bouche et presque de partout. Il dégaina sont épée, la pointa vers moi et fonça vers moi. Mes amis pensèrent que c'était la fin pour moi, mais non je rassemblai mes dernières forces pour me dégager du mur, et c'est avec justesse que j'esquivai son épée. Il commença a ce battre sérieusement, ce qui ne m'arrangeait pas du tout les choses, car j'étais déjà au maximum de ma force. Comment m'en sortir! Je couru pour fuir ses coups de plus en plus puissants, mais c'est à cause d'une faute débile que je perdis l'équilibre: mon lacet était défait. Garland en profita pour transpercer mon corps avec son énorme épée aux multiples transformations.

- "Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Mes amis hurlèrent de terreur en voyant en contre-jour l'épée me traverser le corps. Une voix dans mon esprit me dit bon on passe à la vitesse supérieur?

- "Alors tu ne reprends pas ta véritable apparence maître élémentaire William!

- William? Ça ne serait pas le maitre élémentaire de Garde Dark dans ton jeu?" Dit Yoan confus.

- "Les amis, j'espère que vous m'excuserez.
- Garde tes forces pour survivre! On appelle les secours et tous le reste! OK!" Mes amis prirent la situation en main.

- "C'est bon! Je suis capable de résister à ça... c'est que... je suis... Un monstre enfin... Un démon...

- Ahhh! Tu vas enfin combattre pour de vrai!

- Ta gueule!" Répondis-je à Garland. Il arracha violemment son épée de mon corps, s'écarta de quelques pas de moi et se prépara.

(Info musique: Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim] OST God In Fire. Je vous la conseille vivement! ^^)

- "Transformation... VÉRITABLE APPARENCE!!!!!!!!!!!!! Darkness power!

- Ses cheveux verts! Mais c'est bien William! Quelle puissance ça déchire grave!" dit Yoan ébahit.

- "Les ténèbres à l'état pur!" Dit Céline.

- "Le sol se fissure tellement la puissance est forte et concentrée." Ajouta Ashley.

- "Maître? Nan, incarnation élémentaire des ténèbres." Dit Matthieu.

- "Cette aura! Cette aura qui l'entoure le protège?" Demanda Julien.

Mélodie et Marguerite étaient si... Choquées, qu'elles ne parvenaient même pas à tenir débout!

- "Et ce n'est que le début...

- Quoi?" Mes amis n'ont pas bien compris ce que je voulais dire.

- Je viens seulement de reprendre ma véritable apparence! Maintenant je vais passer en Garde Dark!"

J'entendis de nouveau cette vois dans mon esprit: "Fais attention William Tu déchaines beaucoup trop violemment le pouvoir des ténèbres."

- "Ouai. Je sais Néos ne m'en parle pas. Je vais devoir utiliser le bouclier élémentaire, mais ça va être difficile de me concentrer dessus en continu tout en combattant."

"Alors utilise l'invocation du bouclier persistant."

- "Bonne idée. INVOCATION! LE BOUCLIER PERSISTANT!"

"Le bouclier persistant est une attaque autonome qui consiste a créer un bouclier élémentaire où l'on veut, de n'importe quelle taille ou forme pour protéger ce que l'on veut." Le passage en Garde Dark enfin fini je me mis en garde.

- "Allez Garland! Passons au choses sérieuse.»





J'utilisai la technique de reconstitution pour soigner ma blessure. Après cela il ne restait plus que des blessures superficielles. La transformation en Garde Dark était si puissante que presque la totalité de la cour était détruite. Cette garde m'apporte plusieurs modifications: elle améliore ma vitesse, ma force et tout ce qui concerne mes caractéristiques de combat. Mon apparence change aussi : des cheveux vert qui deviennent noirs, mes yeux noircissent aussi, je porte une longue veste noire aux bordures de métal, des épaulettes en métal, des genouillères aussi en métal, c'est une tenue stylée, parfaite pour le combat dans la teinte noir. Pour ce qui concerne le combat aérien, j'ai parfaitement ce qu'il me faut : une paire d'aile emplumée noire. J'ai aussi un gant en métal avec des griffes sur ma main droite, une fois transformée c'est une épée broyeuse.

«Tu a une très grande puissance, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous les WiShidows, tu pourras exploiter tout ton potentiel et devenir encore plus puissant que tu ne l'es actuellement!
Autant mourir que de vous rejoindre!
Comme tu le voudras, j'aurais essayé au moins.
Arrête de parler et affronte moi!»

(Info musique: Albireo T.M Revolution)

Je dégainai mon épée et fonça vers Garland il para mon attaque avec son épée mais ma puissance décuplée, le choc fit un cratère au sol. Mes jambes ne touchent plus le sol je commence le combat aérien espèrant qu'il soit en difficulté. Je me propulsai en l'air grâce a mon épée et il me suivit, pour s'envoler Garland fait de puissants sauts et pour se maintenir en l'air il utilise les chocs des attaques.

«Ne crois pas être le seul à avoir des avantages en combat aérien!» Dit Garland en se rapprochant de moi à toute allure.
«Tsss...» Ses enchainements d'attaque ne me laissèrent aucune ouverture, j'étais bloquer et il le remarquait bien.
«Alors tu ne ripostes pas? Hahaha!» Sa forte voix me déstabilisa.
«Tu as bien fait de refuser mon offre, tu ne sais vraiment pas te battre!
Alors là tu te trompes.
Hein?
Tu n'aurais pas du baisser ta garde!»

Ses attaques étaient peut-être parfaitement bien enchainées et ne laissaient aucune ouverture mais il allait beaucoup trop vite, ce qui baissait sa force d'attaque, j'en profitai pour parer son épée en lui donnant moi aussi un coup d'épée, il fut projeté en arrière. Je transformai mon épée en gant et sortis une fine lame de mon fourreau qui était accrochée a ma ceinture, légère, résistante, fine et rapide. C'était l'épée parfaite pour combattre Garland, mais je ne vais pas tout miser sur mes armes, je vais aussi me servir de mes pouvoirs de maître élémentaire.
«Tu es sacrément balèze quand même! J'ai hâte de te voir enfin en démon ta vraie forme!
Tu vas te la fermer!
C'est quoi cette histoire de démon!?
C'est rien, oublie Matthieu.

Je me déposais lentement au sol, je pris mon épée de la main droite et passa ma main gauche sur tout le long de la lame en partant du manche, elle s'illumina après le passage de ma main.

«Thunder!!!
Une attaque de type air!?
Argh! J'ai mal concentré l'éclair... Ça va faire mal!!!!!!

L'éclair jaillit de mon épée en direction de Garland mais ayant fait une mauvaise manip' on se retrouva tous les deux éjecter de part et d'autre de la cour.

«J'ai... Pas fini!... Impact Ultimate!
Merde! C'est l'une de ses plus puissantes attaques!»

C'est la concentration d'énergie Drak qui est envoyée comme un impacte pour pulvériser l'adversaire, si je réussis mon coup j'ai peut-être gagné le combat! Le temps que l'attaque arrive vers lui me paru une éternité.

«De justesse! Encore un peu et j'y passais»

Il l'a esquivée, et il en est tout fier! Mais mon énergie illimitée je peux enchainer en une attaque 3 Impact Ultimate.

«Triple Impacte Ultimate!
Triple!»

Bingo ça y est je l'ai eu! Garland était pas pulvérisé mais en tous cas... Son armure était sacrément amochée. Cette attaque a détruit l'un des piliers du collège. Si le combat avait duré il aurait bien pu s'effondrer.

«Tatatata ta ta taaa tata!... Humm... Genre le thème de Final Fantasy quand on a gagné un combat... Nan je sais! I Now I triomphe... Enfin je veux dire que je savais que je triompherai... Mais je suis nul en Anglais donc...»
Disais-je en riant un peut gêné à mes amis.

«Trop puissant le combat A... Heu William désoler.
Nan c'est rien Yoan et merci pour le compliment.
Ouai tu lui as donné une bonne raclé a ce guirlande.
Garland, il s'appelle Garland, Matthieu.
Mais dis-moi depuis quand tu as ces pouvoirs?
Euh ça serait assez difficile de te répondre Céline...
Depuis sa naissance, cette tête de mule a ces pouvoirs depuis sa naissance!
Néos! Pourquoi tu leur parles!
C'est qui qui vient de parler!?
T'inquiet' Julie, c'est seulement Néos le démon qui est en moi.
Mais sur ce qui concerne ton apparence tu as toujours été comme ça, tu a toujours été William?
Oui Ashley, me voilà sous mon vrai visage. Mais dites-moi où est passée Anaïs?
Je suis là! Maitre élémentaire de Garde Dark William.
Pourquoi tu me parles comme ça?
Pour me moquer de toi p'tit malin vas!
Après ce rude combat on était tous en train de parler et de rigoler c'était vraiment super jusqu'à ce que, Sephiroth, brandit sa masamune au-dessus de mon épaule droite.

- «Aurai-je le droit a un peu de repos entre chaque combat?
-Hm! Je doute fort que tu te sois surmené pour battre Garland.
-Alors Sephirothe, comment va le Démon des Enfer?
-Tu le sais très bien, pourquoi me poses-tu la question?»Dit-il. Je me suis retourné et je me déplaçais lentement face a lui avec ma main posée sur le manche de mon épée qui était toujours dans son fourreau.

-Tu ne veux donc pas t'allier a nous, c'est bien cela William?
-Non je ne serai jamais de votre côté! Votre soif de pouvoir m'équeure. De plus je me suis promis de défendre l'honneur des Neoxi, et je le ferai!
-Hm hm hm. Je remarque que tu as beaucoup mûri, tu n'es plus cette tête de mule que tu étais avant.
-Tout le monde change mais vous les WiShadows ne changerez jamais. Vous serez toujours ces brutes sanguinaires.
-Tu dis ça mais Rosalius enfin... Mike et vous autres êtes toujours les mêmes avec le même point de vue, vous ne comprenez pas que c'est vous qui êtes en tort.
-Ouai c'est ça!
-Tu sais on est du même côté, nous avons le même objectif, nous voulons un monde... Où les guerre et les conflits n'existeraient plus, mais le problème, voix-tu, c'est que nous nous y prenons mal et si on s'alliait je suis sûr qu'on y parviendrait.
-...
-Viens William, suis moi, aide nous a créer un monde... meilleur.
-Je ne sais pas. Je suis perdu.
-Viens me rejoindre, rejoins Jack...
-...
-Cette jeune fille aussi qui a besoin de toi...
-...
-Ainsi que Jasper et les...
-Jasper?! Jamais! Tu m'entends jamais je ne vous rejoindrais!
-Je me suis trompé, tu es toujours aussi têtu!»

Que le combat commence! Je suis déterminé! Jasper! Un jour, un jour je me vengerais, et je vous éclaterais tous!

- «Arghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Come and get it!!!

(Info musique: Final Fantasy VII Advent Children - One Winged Angel cette musique colle parfaitement avec cet ennemi alors n'hésitez pas a l'écouter! ^^)

-Tu vas un peu trop vite William!»

Tout se déroulait très rapidement. Les coups d'épées étaient si rapides qu'on ne les voyait plus. On était pour l'instant a égalité. Aucun de nous deux était plus ou moins avantagé.

- «Tu maîtrises mieux ton épée, et à ce que je vois tu n'utilises pas bêtement ton épée broyeuse mais ta Thunder Sworld.
-Tout ça je le dois à mes amis, leur présence m'a renforcé et m'a permis d'être maître de moi-même.
-Tes amis tu dis.
-Oui mes amis! Pourquoi t'as un problème avec ça?!
-Je te croyais plus... Soutenu que ça, mais non tu es devenu arrogant.
-Tu vas te la fermer oui!»

Il m'énerve celui-la! Avec ses airs supérieurs! Je vais lui donner une bonne leçon, ça va le calmer.
-«Thundeeer Swooorld!!!!»
Sephiroth dévia l'éclair d'un coup de sabre, d'ailleurs il était gigantesque a vue d'œil je dirai au moins 2 mètres. J'enchaînais avec l'Inpact Ultimate, mais rien à faire, il les esquivait tous, ses violents coups d'épée menaçaient de faire s'effondrer le collège et c'est là que me vint une idée. Je sortis mon Téléphone de ma poche, ce n'était pas un téléphone ordinaire: au lieu d'un écran LCD habituel, c'était un hologramme et pour le clavier c'était la même chose, mes amis étaient tous ébahis.

-«Rosalius!
-Oui qu'y a-t-il William?
-Tu pourrais activer les terrains de Combat grâce au Neptune?
-Oui je l'active de suite, au moins grâce à ça tu ne pulvériseras pas le collège car d'après ce que je vois sur l'écran de contrôle du Neptune, la structure est très très endommagée, n'oublie pas que dans ce terrain... Vous pouvez donner votre coup spécial.
-Ouai je sais je vais tout faire pour emmagasiner le plus d'énergie.
-OK, bon je l'active,Activation du système battle mode terrain de combat!
-C'est bon?
-Oui, je t'explique je t'es placé dans les airs, il y a plusieurs surfaces où tu peux te poser, utilise le terrain contre ton adversaire c'est bien compris!
-Oui!
-Allez bon courage et gagne ce combat.
-Merci.»

Je raccrochais et remis mon téléphone dans ma poche.

-«Un terrain de combat, pratique.»

Les plateformes dont Mike m'avait parlé étaient incolores donc pour ce qui est de se cacher en-dessous d'elle c'est raté. Par contre je vais tenter ma super attaque. J'espère seulement que Sephiroth ne va pas réussir a utiliser la sienne....

A suivre...


Dernière édition par Rosalius le Lun 15 Aoû - 23:12, édité 1 fois (Raison : Actualisation de la fic ajout de la suite)

_______________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
[code:1]
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13430-in-the-heart-of-rosalius][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/127/549.gif[/img][/url][/code:1]
avatar
Rosalius
Admin
Admin

Messages : 170
Expérience total : 262
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 21
Localisation : Weyard à Contigo

Tout sur votre personnage
Nom du personnage: Rosalius

http://theworldofgoldensun.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum