Jeux RPG-Manga
Veuillez vous connecté et bien vous amusez ici-même, bon passage.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 17 Mar - 17:50
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Suikoden 5 : les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suikoden 5 : les étoiles

Message par Wellan le Mer 17 Sep - 21:34

1ére étoile
Etoile Tenkai : Le prince
Recrutement : Automatique au début de l'aventure

2éme
Etoile Tenki : Lucrecia Merces
Recrutement : Automatiquemlent au cour de l'aventure

3éme
Etoile Tenyu : Craig Laden
Recrutement : Automatique

4éme
Etoile Tenmou : Boz wilde
Recrutement : Automatique

5éme
Etoile Tenei : Lyon
Recrutement : Automatique

6éme
Etoile Tenfu (1) : Euram Barrow
Recrutement : Déjà, il fois avoir recruté Alhazred, isabel et Mathias pour avoir Euram. De plus, il ne faut pas avoir recruté Eresh, il faut choisir entre les 2. Une fois Stormfist tombé et tous les événements des lieux terminés, rendez-vous à Rainwall, vous en serez chassé. Retournez au château, dans la chambre du Prince et une scène devrait avoir lieu concernant notamment Euram. Celle-ci terminée, retournez à Rainwall puis allez dans la demeure des Barows. Parlez à Euram puis montez le voir pour qu’il se décide à vous rejoindre.

6éme
Etoile Tenfu (2) : Eresh
Recrutement : Disponible avant Eurams, ce personnage n’apparaîtra pas ou plus si vous recrutez entre-temps ce dernier. Comme ils partagent la même étoile, un seul d’entre eux peut être sélectionné. Eresh est disponible si Jeane a déjà intégré le groupe. Elle devrait être disponible après la campagne contre la Reine. Sinon, surveillez votre boîte à idée, si Jeane vous propose de revenir dans le Big Hole, c’est que c’est bon. Retournez donc sur place, avec ou sans Jeane, ce n’est pas important mais sa présence est intéressante, voir utile si vous avez besoin de mages puissants. Eresh attend devant l’entrée des ruines. Acceptez de l’aider et amener là au même endroit que Jeane auparavant. Eresh libérera une entrée vers un donjon très grand, peuplé d’ennemis très coriaces et d’un boss très puissant. Si vous ne vous sentez pas, vous pouvez toujours revenir, tant que vous ne recrutez pas Euram ou que vous en soyez à la fin du jeu, Eresh vous attendra à l’entrée prête à repartir. Il est vrai que c’est bien plus facile de finir ce donjon sans problème plus tard. Une fois sa quête accomplie, proposez à Eresh de vous rejoindre ce qu’elle acceptera sans problème.

7éme
Etoile Tenko : Kyle
Recrutement : Automatique

8éme
Etoile Teritsu : Isato
Recrutement : Après la campagne contre la Reine, retournez à Lunas grâce à Takamu puis parlez à Urda. Allez voir avec Haswar. Amenez là en dehors du village et Isato vous rejoindra avec elle ainsi qu’Urda.

9éme
Etoile Tenan : Belcoot
Recrutement : Une fois le château acquis, allez à Yashuna. Belcoot se situe près de l’entrée de l’auberge. Parlez lui puis allez voir Marina dans l’auberge. Après avoir discuté avec elle, choisissez la seconde option et ils vous rejoindront tous les deux.

10éme
Etoile Tenku : Hache
Recrutement : Automatique

11éme
Etoile Teni : Georg
Recrutement : Automatique

12éme
Etoile Tenbi : Killey
Recrutement : Lors de votre première visite de la prison d’Agate, vous le croiserez dans une cellule mais il est inaccessible. Une fois Lucretia libérée, foncez faire de même avec lui, si vous sortez par mégarde de la prison c’est foutu. Ensuite, une fois vôtre château acquis, pensez à vous baladez régulièrement près de la sortie Est, Killey devrait se montrer, choisissez de lui faire visiter en choisissant la seconde option et amenez-le jusque sur le toit. Il partira juste après. Vous le retrouverez au cours d’une quête. Choisissez la 1ère option pour qu’il vous rejoigne pour cette mission. Une fois le boss tué, choisissez la seconde option et il vous rejoindra si tout s’est bien déroulé avant.

13éme
Etoile Tentai : Shoon
Recutement : Automatique

14éme
Etoile Tenken : Volga
Recrutement : Automatique

15éme
Etoile Tenzai : Wasil
Recrutement : Automatique

16éme
Etoile Tenpai : Orok
Recrutement : Automatique

17éme
Etoile Tensui : Nick
Recrutement : Automatique

18éme
Etoile Tenkoku : Mueller
Recrutement : Une fois vôtre château acquis, retournez à Raftfleet. Wilhelm et Mueller sont à l’auberge en train de manger. Parler leur et invitez-les. Ils accepteront, si durant la 1ère bataille durant laquelle ils ont été impliqués, leur unité n’a pas subi beaucoup de dommage et si vous avez subi des pertes légères durant les batailles suivantes. Sinon, venez les voir avec une équipe de jolies jeunes femmes/filles dont si possible les groupes précis liés aux attaques combinées (voir cette section) comme Jeane, Sialeeds et Nelis et ils vous rejoindront. Si vous ne recrutez pas Wilhelm et Mueller à Raftfleet, ils bougeront vers d’autres places comme Lelcar ou Doraat.

19éme
Etoile Tengou : Raja
Recrutement : Automatique

20éme
Etoile Tenkan : Zerase
Recrutement : Automatique

21éme
Etoile Tenyu : Galléon
Recrutement : Automatique

22éme
Etoile Teni : Nakula
Recrutement : Lors de votre visite à Sable, explorez la ville et rendez-vous à l’auberge. Au premier étage, Nakula gît blessé. Parlez à l’infirmière et repartez. Après avoir accompli votre mission, revenez le voir et il vous parlera, sinon attendez et revenez régulièrement. Après qu’il vous ait parlé de lui, allez voir Oboro, si vous avez recruté celui-ci. Revenez voir Nakula et assister à la scène puis répondez lui en choisissant la 1ère option. Il vous rejoindra ainsi que Sagiri.

23éme
Etoile Tenki : Talgeyl
Recrutement : Automatique

24éme
Etoile Tenman : Dinn
Recrutement : Automatique

25éme
Etoile Tensyo : Zegai
Recrutement : Zegai vous rejoindra puis vous quittera. Demandez-lui de rester mais il refusera. Après avoir quitté Rainwall définitivement, retournez dans la forêt derrière Lunas avec Takamu. Faîte chemin arrière et retraversez la forêt, prenez le chemin vers le bas, pas celui menant à Urda. N’allez pas trop loin sinon vous tomberez sur des soldats ennemis. Quelques pas suffisent pour que vous entendiez un cri. Dans ce cas là, remontez jusqu’à la rivière où vous avez rencontré Logg et Lun et Zegai vous attend. Parlez-lui et recrutez-le. Si vous n’entendez pas de bruit ou qu’il refuse, revenez plus tard voir demandez à Oboro d’enquêter sur lui.

26éme
Etoile Tensyo :  Haswar
Recrutement : Après la campagne contre la Reine, retournez à Lunas grâce à Takamu puis parlez à Urda. Allez voir avec Haswar. Amenez là en dehors du village et Isato vous rejoindra avec elle ainsi qu’Urda.

27éme
Etoile Tenyu : Norma
Recrutement : Une fois que vous avez recruté Levi, prenez le dans votre équipe et allez voir Norma dans l’auberge de Raftfleet, dans une des chambres. Parlez-lui et elle vous rejoindra avec Ernst.

28éme
Etoile Tensoku : Cathari
Recrutement : Une fois à fort Spinacks, parlez avec un homme se trouvant près de la sortie Sud/Ouest. Il mentionnera le port d’Herville. Revenez auprès du bateau qui vous a amené et demandez-lui de vous y amener. Une fois là-bas, rendez-vous à l’entrée de la ville pour rencontrer Cathari. Parlez-lui et revenez à Spinacks. En rejoignant la partie Est de la ville, vous retrouverez Cathari, parlez-lui et amenez-la à Lucretia puis elle vous rejoindra. Si vous allez à Herville autrement, donc plus tard dans le jeu, Cathari ne se présentera pas et vous la louperez.

29éme
Etoile Tensatsu : Ernst
Recrutement : Une fois que vous avez recruté Levi, prenez le dans votre équipe et allez voir Norma dans l’auberge de Raftfleet, dans une des chambres. Parlez-lui et elle vous rejoindra avec Ernst.

30éme
Etoile Tenkyu : Shula Valya
Recrutement : Automatique

31eme
Etoile Tenjyu : Bernadette
Recrutement : Automatique

32éme
Etoile Tenhei : Lance
Recrutement : Automatique

33éme
Etoile Tenson : Fléau
Recrutement : Automatique

34éme
Etoile Tenrou : Yoran
Recrutement : Automatique

35éme
Etoile Tenbou : Wilheim
Recrutement : Une fois vôtre château acquis, retournez à Raftfleet. Wilhelm et Mueller sont à l’auberge en train de manger. Parler leur et invitez-les. Ils accepteront, si durant la 1ère bataille durant laquelle ils ont été impliqués, leur unité n’a pas subi beaucoup de dommage et si vous avez subi des pertes légères durant les batailles suivantes. Sinon, venez les voir avec une équipe de jolies jeunes femmes/filles dont si possible les groupes précis liés aux attaques combinées (voir cette section) comme Jeane, Sialeeds et Nelis et ils vous rejoindront. Si vous ne recrutez pas Wilhelm et Mueller à Raftfleet, ils bougeront vers d’autres places comme Lelcar ou Doraat

36éme
Tenkou : Toma
Recrutement : Automatique

37éme
Etoile Chikai : Cius
Recrutement : Automatique

38éme
Etoile Chiyu : Shinro
Recrutement : Après votre 1ère victoire sur mer, allez le voir dans sa boutique d’objets de Raftfleet. Parlez-lui et il vous rejoindra.

39éme
Etoile Chiyu : Norden
Recrutement : Après avoir parlé à Oboro pour la 1ère fois, allez à l’auberge et parlez à l’homme du comptoir. Il s’agit de Norden. Parlez lui deux fois puis quittez les lieux. Vous rencontrerez Sagiri et Shigure. Choisissez de les aider en cliquant sur la seconde option. Retournez près de la base d’Oboro pour assister à une scène et le détective vous rejoindra. Seconde option encore une fois pour continuer l’enquête. Remontez jusqu’à la demeure des Barows et nouvelle scène. Retournez chez Oboro et encore la seconde option. Parlez à Norden, peu importe le choix et retour dans le bateau du détective. Première option cette fois-ci et direction Lordlake une fois que le bateau s’est arrêté. Entrez en ville puis ressortez après la scène avant de revenir aux docks. Des ennemis devraient se manifester, battez-les. Plus tard, Norden se trouvera soit à Raftfleet, dans une chambre de l’auberge quand vous aurez fait de la ville votre nouveau QG. Sinon, attendez de sauver Lordlake, il se trouvera près de l’entrée de la ville. Dans les deux cas, parlez-lui et proposez-lui de vous rejoindre.
Il n’est peut-être pas indispensable de passer par la 1ère étape pour le recruter, mais je n’ai pas tenté de la sauter car c’est obligatoire pour recruter Oboro et ses agents, donc j’ai préféré le mentionner.

40éme
Etoile Chiei : Mathias
Recrutement : Après l’attaque du Beaver Lodge, rendez-vous à Estrise et allez en direction de la maison de Babbage. Vous assisterez à une scène marquant l’arrivée d’Isabel et Mathias. Plus tard, voir tout de suite après, en revenant au château, vous verrez Luserina, à sa place habituelle discuter avec Boz vous transmettre une lettre. Malgré les indications, prenez un allié (en plus de Lyon) et rendez-vous à Haud. Zerase est conseillé pour la facilité. Pas plus de trois combattants, support NPC compris. Là, vous assisterez à une scène au cours de laquelle Isabel et Mathias vous rejoindront pour combattre des soldats ennemis. Un seul sort de Zerase devrait suffire à les balayer sinon servez vous des attaques combinés de vos unités. Ensuite choisissez la 1ère option et le duo vous rejoindra.

41éme
Etoile Chimou : Roog
Recrutement : Automatique

42éme
Etoile Chisei : Bastan
Recrutement : La première fois que vous visitez Haud, allez jeter un oeil dans la boutique d'évaluation de Bastan. Ce dernier a des chances de confesser ses états d'âmes. Sinon, revenez dès que le scénario avance un peu. Une fois la quête pour recruter Sorensen accessible, allez-y avec de nombreux combattants et alliés disposant de la compétence Item Finder. Les ennemis des lieux font tombés des peintures, ce sera très souvent de simples graffitis mais parmi le lot vous avez une chance de tomber sur une peinture d'Ivanov (personnage de Suikoden 1). Faîtes les stocks puis allez voir Bastan. Entrez et ressortez de sa boutique jusqu'à ce que celui-ci vous interpelle. Cette scène se déclenchera plus facilement si vous avez beaucoup de peintures avec vous.

43éme
Etoile Chitou : Goesch
Recrutement : Automatique

44éme
Etoile Chian : Richard
Recrutement : Après avoir recruté Mueller, allez au Beaver Lodge et prenez la sortie Ouest. Longer la rivière jusqu’à atteindre une cascade non indiquée sur la carte (si vous l’avez). Tout au bout du chemin, près de la cascade, vous trouverez Richard (et pas mal d’objets en cours de route, parfois bien cachés) qui vous parlera de lui. Retournez voir Mueller (normalement dans votre auberge) parlez lui et retournez voir Richard qui vous rejoindra. (Il n’est pas obligatoire de lui parler lors du tournoi au début du jeu)

45éme
Etoile Chikai : Luserina Barrow
Recrutement : Automatique

46éme
Etoile Chiyu : Mohsen
Recrutement : Quand vous êtes à Lelcar, rendez-vous dans la partie Ouest de la ville en rentrez dans la boutique d’armure. Parlez-lui puis achetez des objets pour une valeur de 50 000 potchs. Après la bataille qui s’ensuivra, retournez à l’armurerie et vous verrez Mohsen à l’entrée, parlez-lui et choisissez la 1èère puis 2nde option et il vous rejoindra. Si vous n’avez pas eu le temps de lui acheter des objets ou que vous vous êtes trompés  dans les réponses, vous le retrouverez à Doraat. Achetez-lui aussi une armure ici et il vous rejoindra plus facilement.

47éme
Etoile Chijyu : Murad
Recrutement : Vous aurez bien du mal à recruter Murad étant donné que c’est un peu aléatoire dans son cas. Le meilleur moyen de le recruter et de lui proposer à chaque fois que vous le rencontrerez. Après les événements de Stormfist, vous le trouverez à Rainwall, Raftfleet, Lordlake (c’est ici que vous aurez plus de chance de le recruter), Lelcar, le Beaver Lodge puis Doraat. Après il passera par Sable mais alternera également les anciens lieux qu’il a visité. Il ne faut pas désespérer avec lui car ça peut mettre du temps mais aussi se faire très vite.

48éme
Etoile Chikyu : Hazuki
Recrutement : Lors de votre arrivée à Port Spinacks, gagnez la partie Est des docks et vous rencontrerez Hazuki. Parlez-lui sans Belcoot, sinon revenez sans lui et choisissez la 1ère option. Revenez ensuite la voir avec Belcoot et elle vous rejoindra.

49éme
Etoile Chizen : Levi
Recrutement : Après les événements de Doraat, allez dans le Big Hole puis parlez avec Levi. Il vous rejoindra avec Bergen.

50éme
Etoile Chikyou : Sagiri
Recrutement : Sagiri combattra avec vous si vous faîtes la quête de Norden pour recruter Oboro mais refusera de se joindre à vous quand vous recruterez l’équipe de détectives. Lors de votre visite à Sable, explorez la ville et rendez-vous à l’auberge. Au premier étage, Nakula gît blessé. Parlez à l’infirmière et repartez. Après avoir accompli votre mission, revenez le voir et il vous parlera, sinon attendez et revenez régulièrement. Après qu’il vous ait parlé de lui, allez voir Oboro, si vous avez recruté celui-ci. Revenez voir Nakula et assister à la scène puis répondez lui en choisissant la 1ère option. Il vous rejoindra ainsi que Sagiri.

51éme
Etoile Chisou : Babbage
Recrutement : Après avoir recruté Sorensen et après que le château ait atteint sa 2ème évolution, allez dans la salle des machines, située l’étage en dessous de celui de Luserina avec Sorensen. Allez ensuite tous les deux voir Babbage et amenez-le dans la salle. Les deux personnages resteront ici, parlez-leur puis quittez le château. Revenez les voir et Babbage vous rejoindra après avoir remis en état le système d’ascenseur de la base.

52éme
Etoile Chimei : Nifsara
Recrutement : Automatique

53éme
Etoile Chitai : Nelis
Recrutement : Après avoir recruté Bernadette, retournez sur Nirva avec celle-ci et allez voir le navire se situant à l’Ouest du port. Une scène se déclenchera. Allez ensuite à l’auberge, dans une des chambres vous rencontrerez Nelis et Yahr. Parlez avec eux puis retournez vers votre bateau comme si vous vouliez quitter l’île. Une scène se déclenchera et choisissez la 2nde option. Suivez la scène, choisissez la 2nde option et sauvegardez avant d’explorer un donjon. Vous combattrez un boss assez facile surtout grâce aux runes de Nelis et Bernadette. Continuez à explorer le navire et dirigez vous vers la canon de l’épave. Après la scène, un choix vous sera proposé, peu importe la réponse puis choisissez la 2nde option ensuite. La suite vous proposera encore des choix. Le 1er est peu important puis choisissez la 2nde réponse lors des deux autres propositions et iNelis et Yahr vous rejoindront.

54éme
Etoile Chisui : Alhazred
Recrutement : Parlez-lui lors de votre 1ère visite à Rainwall. Ensuite, une fois vôtre château acquis, allez à Yashuna puis rendez-vous dans l’auberge. Montez au 1er étage et dans une chambre, vous rencontrerez un mystérieux astrologue. Il vous donnera un livre. Allez voir Chuck et donnez-lui le livre en le mettant dans le stock. Allez dans votre auberge (ou une autre), dormez puis revenez voir Chuck qui vous rendra le livre. Retournez voir l’astrologue et parlez avec la servante qui se trouve dans la pièce où vous l’avez rencontré. Ensuite, allez à Estrise et parlez avec Alhazred. Ensemble, retournez voir la servante et vous assisterez à un combat contre un boss. Eliminez ce dernier et Alhazred vous rejoindra.

55éme
Etoile Chiin : Miakis
Recutement : Automatique

56éme
Etoile Chiri : Zunda
Recrutement : Une fois vôtre château acquis, allez dans le campement des nains et partez en direction de la sortie Est. Près d’un tente en hauteur, se trouve un nain avec derrière lui, légèrement cachée, Zunda. Parlez-lui et elle vous rejoindra un temps. Prenez Takamu dans votre équipe et allez où vous avez recruté Zegai (sinon c’est le moment de (re)tenter le coup) et parlez avec Urda pour qu’elle vous permette de vous rendre à Lunas. Sur place, rendez-vous dans la demeure d’Haswar et entrez dans la première pièce sur la gauche. Allez vers la fenêtre et Zunda vous rejoindra.

57éme
Etoile Chiraku : Cornelio
Recrutement : Une fois Rainwall atteint et que vous êtes enfin libre de vos mouvements, allez à Haud. Dans une des maisons du côté Est de la ville, vous tomberez face à des elfes Doremi. Battez-les et Cornelio arrivera. Descendez au Sud de la ville, depuis la maison et battez vous à nouveau contre un des elfes. Ne l’attaquez mais servez-vous de la rune de Cornelio pour le capturer. Après cela, l’elfe et Cornelio vous rejoindront. Si vous ne recrutez pas Cornelio au tout début du jeu et que vous passez à côté de lui, pensez à revenir le recruter avec des places de libres pour son elfe sinon il le sort ne marchera pas.

58éme
Etoile Chisoku : Sweig
Recrutement : Automatique

59éme
Etoile Chikei : Lu
Recrutement : Après avoir recruté Babbage et Sorensen, prenez ce dernier et allez dans la maison où vous les avez rencontrés. Parlez à Lu et elle vous rejoindra.

60éme
Etoile Chiyou : Taylor
Recrutement : Vous rencontrez d’abord Taylor en suivant le scénario du jeu. Après les événements de Lelcar, allez près de votre auberge pour voir Taylor. Choisissez la 1ère option puis rendez-vous au sommet, dans la salle de la Dawn Rune. Choisissez encore la 1ère option et il partira en direction de la chambre de Georg. Parlez-lui une dernière fois en choisissant encore une fois la 1ère option et il vous rejoindra.

61éme
Etoile Chifuku : Lelei
Recrutement : Automatique

62éme
Etoile Chiku : Meroon
Recrutement : Après avoir recruté Maroon, Miroon et Muroon, retournez au Beaver Ldge et parlez avec Meroon. Allez voir ensuite Logg et demandez-lui de vous amener aux ruines de Baska. Près de l’entrée de la mine, dans les ruines se trouve Moroon. Parlez-lui puis retournez voir Meroon et retournez voir Moroon avec elle. Il se peut, si vous avez déjà parlé à Moroon durant votre 1er passage, Meroon vous accompagne directement voir Moroon. Ramenez ensuite Moroon au Beaver Lodge et ils vous rejoindront.

63éme
Etoile Chizen : Fuyo
Recrutement : Après avoir parlé à Oboro pour la 1ère fois, allez à l’auberge et parlez à l’homme du comptoir. Il s’agit de Norden. Parlez lui deux fois puis quittez les lieux. Vous rencontrerez Sagiri et Shigure. Choisissez de les aider en cliquant sur la seconde option. Retournez près de la base d’Oboro pour assister à une scène et le détective vous rejoindra. Seconde option encore une fois pour continuer l’enquête. Remontez jusqu’à la demeure des Barows et nouvelle scène. Retournez chez Oboro et encore la seconde option. Parlez à Norden, peu importe le choix et retour dans le bateau du détective. Première option cette fois-ci et direction Lordlake une fois que le bateau s’est arrêté. Entrez en ville puis ressortez après la scène avant de revenir aux docks. Des ennemis devraient se manifester, battez-les. Cette épisode passé, attendez qu’Oboro et son groupe se déplace à Raftfleet et tentez de le recruter. Le rendu est aléatoire car il peut accepter d’entré de jeu ou refuser plusieurs fois de suite. Néanmoins, si vous avez bien accompli la quête précédente, il ne devrait pas trop tarder à vous rejoindre dès que vous avez vôtre château. L’astuce est d’aller le voir après chaque événement. S’il accepte, vous recruterez Oboro, Shigure et Fuyo. Ce sera par contre trop tard après le recrutement de Galleon.

64éme
Etoile Chikaku : Lun
Recrutement : Automatique

65éme
Etoile Chizou : Retso
Recrutement : Pour recruter Retso et Shun Min, il faut déjà avoir recruté Subala et attendre que le château ait atteint le niveau 2. Le père et la fille se trouvent dans l’auberge de Raftfleet. Parlez-lui bien avant que ces conditions soient remplies, cela permettra de le motiver plus tôt à vous rejoindre. Lorsque toutes les conditions seront remplies, il vous parlera d’un mystérieux poisson. Retournez au château et participez au mini-jeu de Subala. Avec de la chance, vous devriez tomber sur un poisson étrange au cours de la pêche. Si c’est le bon, une scène devrait se dérouler après la pêche. Sinon recommencez jusqu’à ce que vous l’attrapiez. Le poisson étant de petite taille (pas trop non plus), orientez votre pêche dans ce sens. Cela peut prendre un peu de temps. Une fois le poisson acquis, retournez voir Retso et il vous demandera de l’amener où vous l’avez pêché. Amenez-le vers Subala et il vous rejoindra avec Shun Min.

66éme
Etoile Chison : Chuck
Recrutement : Automatique

67éme
Etoile Chisatsu : Kisara
Recrutement : Automatique

68éme
Etoile Chisyu : Linfa
Recrutement : Linfa se trouve à Estrise. Elle devrait apparaître peu de temps après que vous ayez enfin votre château, cela peut varier entre avant ou après les événements de Lelcar. Jouer contre elle 2000 potchs et vous perdrez quoiqu’il arrive. Après les événements de Lelcar, ou un peu après (selon le temps de votre rencontre), allez à Yashuna et vous la retrouverez près de la boutique des runes. Parlez-lui et elle vous rendra votre argent. Après les événements de Sable, vous devriez la retrouver dans l’auberge de Raftfleet et choisissez la 2nde option deux fois de suite puis jouez contre elle 5000 potchs. Si vous perdez elle vous rejoint, si vous gagnez, allez parler à la femme à côté de vous pour payer sa dette et elle vous rejoindra. Dans tous les cas, vous perdrez vos 5000 potchs.

69éme
Etoile Chiin : Faylen
Recrutement : Après le duel du Mt Ranro contre Roy, choisissez la 2nde option lors des dialogues. Après avoir accompli définitivement la quête à Sable et de retour dans le manoir de Solis, choisissez la 2nde option lors des dialogues. La 2ème proposition n’a pas d’importance puis choisissez la 1ère option ensuite. Faylen et Faylon devraient vous rejoindre. Si vous avez donné une mauvaise réponse, ils retourneront à leur base mais seront toujours disponibles. Prenez Roy avec vous, remontez les voir et proposez-vous de les aider. Récupérer les 3 coffrets sur le sol et retournez au manoir de Solis rendre les biens volés puis ils vous rejoindront à coup sûr.

70éme
Etoile Chisou : Urda
Recrutement : Après la campagne contre la Reine, retournez à Lunas grâce à Takamu puis parlez à Urda. Allez voir avec Haswar. Amenez là en dehors du village et Isato vous rejoindra avec elle ainsi qu’Urda.

71éme
Etoile Chisou : Chisato
Recrutement : La 1ère fois que vous allez sur Nirva Island, parlez avec Chisato et proposez-lui de vous rejoindre. Revenez ensuite sur l’île après avec Bernadette puis parlez avec les soldats sur le quai. Ils vous parleront d’un enlèvement. Allez voir Chisato et demandez son aide. Après une scène, retournez à Estrise puis dans vôtre château pour qu’elle vous rejoigne.

72éme
Etoile Chizoku Roy
Recrutement : Automatique
avatar
Wellan
Admin
Admin

Messages : 194
Expérience total : 326
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 1817
Localisation : Dans le continum de l'espace temp

Tout sur votre personnage
Nom du personnage:

http://ivalice.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suikoden 5 : les étoiles

Message par Rosalius le Mar 21 Avr - 5:33

Et une map monde pour accompagner tous ca? ^^

_______________________
Venez découvrir mon jeu In The Heart of Rosalius!...
Spoiler:


Et n'oublier pas de visiter mon forum Wink
In The Heart of Rosalius


Soutenez mon projet:
Spoiler:
[code:1]
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13430-in-the-heart-of-rosalius][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/127/549.gif[/img][/url][/code:1]
avatar
Rosalius
Admin
Admin

Messages : 170
Expérience total : 262
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 21
Localisation : Weyard à Contigo

Tout sur votre personnage
Nom du personnage: Rosalius

http://theworldofgoldensun.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum